J’ai toujours mon telephone de salope avec moi. Alors si tu veux savoir comment je me suis occupée de ma moule blonde poilue ce matin, n’hésite pas ! Tu n’as pas grand-chose à faire. Juste taper quelques chiffres et voilà, tu seras en ligne avec ta salope étudiante. Ou bien tu peux cliquer ici 0895 895 199* sur mon num. J’irai me planquer pour te répondre si besoin.
Extasions-nous avec ce telephone de salope
Mon plus grand fantasme ? Je l’ai réalisé depuis des mois maintenant ! Parce qu’on ne m’appelle pas Docteur Anaïs pour rien quand je suis en ligne…! J’adore vraiment cela, j’ai l’impression d’être un genre de souveraine, une déesse avec ce titre.
Désormais je règne sur la baise avec mon telephone de salope pour le plus grand plaisir de mon peuple de mâles reproducteurs aux grosses couilles bien pleines.
Bien sûr que l’on parle dans le monde du sexe. Soit, je veux que tu m’appelles Docteur Anaïs quand tu m’entendras au téléphone. Tu vas voir, ou plutôt, tu vas sentir que je suis plus qu’heureuse. Mes jambes en seront d’autant plus grand ouvertes.
En retour, tu auras une doctoresse juste prête et super bonne pour s’occuper de toi, de ton corps en entier. Mais je ne suis pas contre non plus pour un échange de rôles au tel de salope. Tu peux devenir à ton tour mon docteur et moi la petite patiente faible toute nue qui fait sa visite médicale. C’est vraiment plus qu’excitant !
J’ai quelques trucs à apprendre et cela ne me dérange pas du tout. Sur mes photos je porte des lentilles, sinon j’ai habituellement des lunettes. Et tu sais bien, femme à lunettes femme à quéquettes, comme on dit. J’aime les quéquettes de toutes formes, petites, grandes, elles sont à moi !
Je suis blonde avec des beaux seins. On me trouve un peu bizarre au boulot parce que j’ai tendance à montrer un peu trop mon intérêt pour le sexe. Au moins, au téléphone rose, je peux être aussi salope que je veux, cela dépend de vous aussi, si vous êtes chaud pour passer du bon temps et pour être avec une doctoresse perverse. Alors je compte sur vous pour me défoncer sur mon telephone de salope étudiante, venez vous soulager sur mes jolis nichons.